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LES TRANSFERTS
activités
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Activities

As well as skiing, there is a host of different activites available throughout Grandvalira and Vallnord ski areas.

From guiding your own pack of Husky Dogs through a winter wonderland, snowshoe circuits off the beaten track,  fast paced adrenalin fuelled skidoo safaris, and giant tubing family nights,  there is something to suit all passions and pastimes and create unforgetable memories.

Book direct here or Contact us for tailor-made activites, for you and your group.

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Réservez vos transferts en toute tranquillité en sachant que votre réservation est protégée par le PTS

Informations sur l'âge

Adulte | 26 à 64 ans

Jeunesse | 12 à 25 ans 10% de réduction

Enfant | 4 à 11 ans 50% de réduction

Nourrissons | 0 à 3 ans GRATUIT

Terms & Conditions of Sale

Termes et conditions de réservation

Les conditions de réservation suivantes définissent les termes et conditions du contrat entre vous et Andorra Travel Service ("nous", "notre" et "nos"). Veuillez les lire attentivement car elles régissent les relations entre nous. Votre contrat sera soumis au droit anglais et tout litige sera traité devant les tribunaux anglais. Si vous résidez au Pays de Galles, en Écosse ou en Irlande du Nord, les tribunaux du Pays de Galles, d'Écosse ou d'Irlande du Nord (selon le cas) peuvent traiter tout litige.

GARANTIE COVID-19 - VOTRE ARGENT PROTÉGÉ Mis à jour en août 2020

Notre nouvelle politique d'annulation Covid-19 améliorée

Nous vivons tous une époque incertaine, en particulier en ce qui concerne les voyages.

En Andorre, nous sommes en contact étroit et permanent avec les stations de ski, les hôteliers, les entreprises de transport et les autorités pour leur fournir des informations actualisées.

Notre politique de réservation, d'annulation et de remboursement a été faite de manière ultra-flexible pour avoir l'esprit tranquille lorsque vous réservez avec Andorra Travel Service.

Un remboursement complet garanti si vous devez annuler votre réservation dans les circonstances suivantes:

Vous ne pouvez pas quitter votre pays ou atteindre Andorre en raison des restrictions de voyage du gouvernement liées au Covid-19
La station de ski est fermée en raison du Covid-19
Vous avez contracté le Covid-19 plus de 14 jours avant votre voyage et ne pouvez pas voyager (certificat médical requis)
Ces nouvelles conditions améliorées sont désormais applicables à votre réservation, pour que vous ayez l'esprit tranquille.

Réservations de groupe | Une réservation de groupe est possible à partir de 5 chambres et plus. Les réservations de groupe ont des conditions d'annulation différentes qui seront clairement indiquées au moment de la réservation.

 

 

GARANTIE COVID-19 - VOTRE ARGENT PROTÉGÉ

Votre paiement est protégé par notre partenaire Protected Trust Service ce qui signifie que votre argent est en sécurité et protégé à tout moment. Il est toujours conseillé de vérifier quelle protection financière est en place auprès de toute entreprise avec laquelle vous réservez. Vous trouverez plus d’informations sur votre protection avec nous en suivant le lien. Service de confiance protégé

NOS NOUVELLES CONDITIONS ULTRA-FLEXIBLES - EN UN COUP D'OEIL

Conseil du gouvernement au sujet des voyages

Si des conseils de voyage de votre pays sont émis / modifiés avant votre voyage et des conseils contre les voyages non essentiels, nous garantissons un remboursement complet de votre Services d’hébergement, de ski extras et de transfert.

Aucun remboursement n’est dû si les conseils du gouvernement changent pendant votre séjour.
Fermeture du resort

Si le resort/hôtel est contraint de fermer, avant la date de votre voyage, nous vous garantirons un remboursement complet.

Si le resort ferme à la moitié de votre séjour, nous vous rembourserons proportionnellement.

Réservations d’hébergement

Annulation gratuite / remboursement complet jusqu’à 30 jours avant votre date d’arrivée. Pour une raison quelconque – Aucune question posée.

Si vous recevez un résultat positif au test Covid-19 jusqu’à 14 jours avant la date de votre voyage, vous pouvez demander un remboursement complet. (Sous réserve de preuve)

Ski & Snowboard

Annulation gratuite / remboursement complet jusqu’à 7 jours avant la date de début de vos extras. Pour une raison quelconque – Aucune question posée.

Transferts d’aéroport

Annulation gratuite / remboursement complet jusqu’à 2 jours avant la date de votre arrivée. Pour une raison quelconque – Aucune question posée.

REMBOURSEMENT COMPLET

Réservez plus de 8 semaines avant la date de votre voyage et ne payez que 5% d’acompte


Cet REMBOURSEMENT COMPLET vous permet d’annuler à tout moment, pour quelque raison que ce soit avant que votre solde ne soit payé à 8 semaines. Vous recevrez un remboursement complet des sommes versées.

Vous pouvez changer vos dates de réservation, changer votre hôtel, changer vos transferts, changer tout ce qui est lié au ski et snowboard. Il n’y a pas de frais de changement, juste une différence de prix au moment du changement.

Si vous effectuez votre réservation moins de 8 semaines avant votre voyage, nous prenons le paiement intégral, mais nos conditions continuent de vous offrir plus de flexibilité pour avoir l’esprit tranquille.

 

 

RÉSERVATIONS D'HÉBERGEMENT

PUIS-JE ANNULER MA RÉSERVATION D’HÉBERGEMENT – MOINS DE 8 SEMAINES AVANT LA DATE DE VOYAGE?

OUI – nous avons rendu nos conditions encore plus flexibles pour tout le monde.

 

Que se passe-t-il si moi, ou un membre de mon groupe, est testé positif au Covid-19 avant de voyager?

Si vous recevez un résultat de test officiel Covid-19 positif 14 jours ou plus Avant de voyager; une fois validé, nous vous rembourserons intégralement votre hébergement.

Nous ne sommes pas en mesure d’offrir un remboursement complet de l’hébergement moins de 14 jours avant la date du voyage

Nous ne sommes pas en mesure d’offrir un remboursement complet de l’hébergement si vous vous isolez pour une raison quelconque.

Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage qui couvre ces raisons.

* Vous devrez fournir une copie du résultat de votre test pour valider la demande de remboursement.

 

 

 

 

RÉSERVATIONS LIÉES AU SKI ET AU SNOWBOARD

PUIS-JE ANNULER MA RÉSERVATION DE SKI EXTRAS – MOINS DE 8 SEMAINES AVANT LA DATE DE VOYAGE?

OUI – Nous comprenons que les services en lien avec le ski et le snowboard ont un coût et sont une préoccupation supplémentaires. C’est pourquoi, nous avons rendu nos conditions encore plus flexibles pour tout le monde.

Jusqu’à 7 jours avant l’arrivée

Vous pouvez annuler votre réservation de service liée au ski et au snowboard gratuitement jusqu’à 7 jours avant la date du voyage et nous vous rembourserons intégralement.

 

 

TRANSFERTS DE L'AÉROPORT

PUIS-JE ANNULER MA RÉSERVATION DE SKI EXTRAS – MOINS DE 8 SEMAINES AVANT LA DATE DE VOYAGE?

OUI – Andorra Travel Service et nos partenaires Andbus ont créé des conditions flexibles au cas où vous auriez besoin d’annuler ou de modifier vos plans.

 

 

 

REMARQUES IMPORTANTES - GROUPES / REMISES / COMMENT ANNULER

 

Réservations de groupe

Réservations de groupe | Une réservation de groupe se fait à partir de 5 chambres et plus. Les réservations de groupe ont des conditions d’annulation différentes qui seront clairement indiquées au moment de la réservation.

Remises

Nous offrons des réductions lorsque vous réservez ensemble un hébergement et des services liés au ski et au snowboard. L’annulation d’une partie de vos vacances peut entraîner des augmentations de prix pour le reste de vos vacances.

Annulation

Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous devons recevoir et accuser réception par écrit avant 5 heures (heure d’Andorre) pour calculer les frais éventuels.

 

Termes et conditions de réservation Votre réservation de vacances

Veuillez discuter avec nous de votre choix de station, d’hébergement et de transport avant de réserver, afin de vous assurer qu’il conviendra à vous et aux personnes avec lesquelles vous voyagerez. Si vous ou l’un des membres de votre groupe avez un problème médical ou un handicap susceptible d’affecter les vacances de cette personne, veuillez nous en informer avant de confirmer votre réservation afin que nous puissions vous conseiller sur l’adéquation des vacances choisies. Dans tous les cas, vous devez nous fournir tous les détails par écrit au moment de la réservation. Si nous estimons ne pas être en mesure de répondre correctement aux besoins particuliers de la personne concernée, nous nous réservons le droit de refuser sa réservation.

Si vous réservez au nom d’un groupe, veuillez vous assurer que vous avez le consentement de tous les membres du groupe avant de faire une réservation et que tous les membres de votre groupe ont lu et accepté d’être liés par ces conditions générales. La personne qui signe le formulaire de réservation ou qui remplit la réservation en ligne ou par téléphone sera le “chef de groupe” aux fins de la réservation de vacances. Le nom du responsable doit être âgé de 18 ans ou plus au moment de la réservation. La personne responsable est responsable du paiement du prix total de la réservation, qui peut inclure des frais d’annulation ou de modification ultérieurs. Le chef de groupe doit confirmer que tous les autres membres du groupe acceptent d’être liés par ces conditions générales et fournir des informations précises et complètes au reste du groupe en ce qui concerne la réservation, y compris toute modification ultérieure.

Si des membres supplémentaires du groupe sont ajoutés à une date ultérieure, il reste de la responsabilité du nom principal de s’assurer que ces membres acceptent d’être liés par ces termes et conditions et reçoivent toutes les informations pertinentes relatives à la réservation.
Une fois que vous avez payé votre acompte, vous serez facturé le montant total dû du solde restant soumis au calendrier de paiement. Le non-paiement du solde peut entraîner la perte de vos vacances

Si vous ne souhaitez pas payer le solde, vous devez le signaler par écrit à Andorra Travel Service, ou si vous souhaitez annuler et vous retirer du voyage, cela doit également être fait. Voir la section annulation pour les frais. Veuillez noter que toute réservation et contrat de services n’est pas confirmé tant que le paiement n’est pas effectué dans sa totalité. Si vous ne payez pas le montant requis à la date d’échéance du solde, ou si vous n’avez pas payé intégralement à la date d’échéance du solde, et que vous ne nous avez pas informés d’une annulation, vous serez soumis à des frais de retard automatiques de £50 par personne. Veuillez vérifier les détails de toute documentation que vous recevez de notre part et veuillez nous contacter immédiatement en cas d’erreurs ou de divergences.

Demandes spéciales

Bien que nous nous efforçons de transmettre toute demande raisonnable au fournisseur concerné, nous ne pouvons malheureusement pas promettre que toute demande sera satisfaite, sauf si nous l’avons expressément confirmé par écrit. La confirmation qu’une demande spéciale a été notée ou transmise au fournisseur ou l’inclusion de la demande spéciale sur votre confirmation ou tout autre document ne constitue pas une confirmation que la demande sera satisfaite. Toutes les demandes spéciales sont soumises à la disponibilité.

Assurances

Nous considérons qu’une assurance voyage adéquate est essentielle. Veuillez lire attentivement votre police d’assurance et l’emporter avec vous en vacances. Il est de votre responsabilité de vous assurer que la couverture d’assurance que vous souscrivez est adaptée et adéquate à vos besoins particuliers. Pour ceux qui ont l’intention de pratiquer des sports, des sports d’hiver, des sports nautiques et toute autre activité pendant leurs vacances, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous obtenez la couverture d’assurance appropriée.

Caution

Dans certains établissements, le client doit verser une caution à son arrivée. Ce dépôt devra être versé lors de l’enregistrement du client dans le logement et sera restitué au moment du départ du client, à condition qu’il n’y ait pas de dommages à la propriété. Cela varie selon le fournisseur d’hébergement. Si vous souhaitez savoir pourquoi la responsabilité de cette infraction incombe au fournisseur d’hébergement, nous ferons de notre mieux pour vous aider à le contacter et à jouer un rôle de médiateur dans la mesure du possible.

Protection des paiements - réservations incluses

Andorra Travel Service est fier d’être membre de Protected Travel Services (PTS). PTS offre le plus haut niveau de protection financière pour vos vacances. PTS vous offre une protection complète contre les défaillances à la fois de l’agence de voyage avec laquelle vous réservez ainsi que des fournisseurs qu’ils utilisent. Cette protection dure du moment où vous réservez vos vacances jusqu’au moment de votre retour.

Vous pouvez profiter de chaque séjour réservé via un client PTS en sachant que vous bénéficiez à tout moment d’une protection financière 100% et d’une tranquillité d’esprit totale.

Pour plus d’informations sur notre protection financière – Cliquez ici

 

 

Modifications de l'hébergement

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l’hébergement choisi au moment de la réservation, nous chercherons à vous trouver un logement de remplacement standard réputé égal ou équivalent. Nous ne vous rembourserons pas si un changement a lieu, à moins que vous ne soyez transféré dans un hébergement de qualité jugée inférieure.

Taxe de séjour

Certains hébergements exigent que le client paie la taxe de séjour locale à l’arrivée. Cela ne sera inclus dans le prix que pour certains hébergements. En tant que tel, vous devrez peut-être payer des taxes locales ou des taxes de séjour à votre arrivée au resort.

Changements de nom pour les vols

Veuillez noter que les frais de changement de nom de la compagnie aérienne sont complètement hors de notre contrôle. Veuillez lire les conditions générales suivantes relatives à la compagnie aérienne qui sont affichées dans votre réservation:

• Ryanair: http://www.ryanair.com/en/terms-and-conditions/
• Easyjet: http://www.easyjet.com/en/terms-and-conditions
• Jet2: http://www.jet2.com/myjet2terms
• Norvégien: http://www.norwegian.com/uk/customer-services/
• British Airways: http: //www.britishairways.com/en-gb/information/legal/website-terms-conditions
• Thomson: http://www.thomson.co.uk/editorial/legal/
• conditions-de-reservation.html
• Flythomascook: www.flythomascook.com/TermsAndConditions.aspx
• FlyBe: https://www.flybe.com/ticket-rules/conditions-of-carriage.htm
• Si la compagnie aérienne concernée n’est pas répertoriée ici, veuillez nous contacter avant de réserver pour récupérer les conditions générales de la compagnie aérienne.

Suppléments de vol

Nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires liés aux réservations de vols. Il est de votre responsabilité de vous enregistrer en ligne avant le vol, de vous assurer que vous avez réservé suffisamment de bagages et de respecter toutes les autres restrictions imposées par les compagnies aériennes.

Changements de prix

L’évolution des coûts de transport, y compris le coût du carburant, les redevances, les taxes ou les droits perçus pour des services tels que les taxes d’atterrissage ou les droits d’embarquement ou de débarquement dans les ports et les aéroports, ainsi que les taux de change, font que le prix de vos vacances peut changer après que vous ayez réservé. Toutefois, il n’y aura pas de changement dans les 30 jours qui suivent votre départ.

Si ces variations de prix sont à la baisse, le prix de vos vacances sera réduit en conséquence et tout remboursement dû vous sera versé. Si les variations de prix entraînent une augmentation du coût de votre voyage, nous absorberons (et donc ne vous facturerons pas) toute augmentation jusqu’à 5% du prix de votre voyage. Vous ne devrez payer que le montant excédant les 5% du prix de votre voyage.

 

Annulation

Par vous: Si vous décidez d’annuler les vacances et / ou de vous retirer de toute activité prévue par votre choix, nous serons en droit de conserver autant d’acompte ou autre paiement que nécessaire pour couvrir nos coûts de manière raisonnable et les pertes causées par votre retrait . Si le solde du prix du séjour n’est pas reçu à la date d’échéance, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation et de conserver votre acompte, plus tous les frais soumis au calendrier ci-dessous.

Vols et suppléments de vol – ne sont pas remboursables, à partir du point d’achat.

Si vous annulez, vous devrez payer le coût total du vol ainsi que les services supplémentaires liés au vol, tels que les bagages. Cela ne concerne que les forfaits vol inclus.

Le tableau suivant concerne le prix du forfait initial sans les suppléments, le vol ou les suppléments de vol.

Frais d’annulation pour l’hébergement, les transferts, les suppléments de ski, les activités et le forfait vacances (hôtel et transferts et forfait de ski) ou (hôtel et transferts)

Heure à laquelle nous recevons votre avis d’annulation avant le départ.

Les vols et les services supplémentaires liés au vol – ne sont pas remboursables, à partir du point de vente.

Jours Charger

Plus de 70 jours 100% du coût du vol et des éventuels suppléments de vol

Moins de 70 jours 100% du coût du vol et des éventuels suppléments de vol

Hébergement (à l’exclusion de toute date de séjour d’une durée totale ou partielle du 23 décembre au 2 janvier et du 9 février au 29 février

 

Frais de jours

Plus de 70 jours gratuits

50 à 69 5% ou 50 £ selon le montant le moins élevé

50-44 10% du coût de l’hébergement

43-30 20% du coût de l’hébergement

29-19 50% du coût de l’hébergement

18-11 75% du coût de l’hébergement

Moins de 11 jours 100% du coût de l’hébergement

Hébergement, y compris toute date de séjour d’une durée totale ou partielle du 23 décembre au 2 janvier et du 9 février au 29 février)

 

Frais de jours

Plus de 90 jours gratuits

50 à 89 10% ou 100 £ selon le montant le moins élevé

50-44 20% du coût de l’hébergement

43-30 35% du coût de l’hébergement

29-19 50% du coût de l’hébergement

18-11 75% du coût de l’hébergement

Moins de 11 jours 100% du coût de l’hébergement

Tarifs d’hébergement non remboursables

Nous proposons certains hébergements à certaines dates avec un tarif non remboursable.

Les conditions des réservations de logement prépayées et non remboursables exigent que le paiement intégral soit effectué au moment de la réservation. Le paiement sera traité et débité du compte de la carte de crédit autorisée. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation, de non-présentation ou de départ anticipé. Les changements ou modifications de la réservation seront considérés comme des annulations et aucun remboursement ne sera effectué.

Frais de jours

A partir de la date de réservation 100% du coût de l’hébergement

Offres spéciales et forfaits sur mesure comprenant l’hébergement, les vols, les transferts et les forfaits de ski

 

Frais de jours

À partir de la date de réservation Tout élément de vol d’un forfait n’est pas remboursable au point d’achat.

Tous les autres éléments d’un package

Plus de 80 jours gratuits

51 à 79 10% ou 100 £ selon le montant le moins élevé

50-44 20% du coût de l’hébergement

43-30 35% du coût de l’hébergement

29-19 50% du coût de l’hébergement

18-11 75% du coût de l’hébergement

Moins de 11 jours 100% du coût de l’hébergement

Transferts

Frais de jours / heures

Plus de 7 jours gratuits

Jusqu’à 48 heures avant l’heure de départ, coût de 10%

Entre 48 et 2 heures avant l’heure de départ 20% de coût

Entre 2 heures et l’heure de départ coût 100%

Après l’heure de départ, coût de 100%

Ski & Snowboard

Frais de jours

Plus de 21 jours * gratuit

20-13 10% du coût des extras ski

12-8 20% du coût des extras ski

Moins de 8 jours 100% du coût des extras de ski

* Veuillez noter que les cours privés ne sont pas remboursables à moins de 21 jours

Activités

Frais de jours

Plus de 21 jours gratuits

20-13 10% du coût de l’activité

12-4 20% du coût de l’activité

Moins de 4 jours 100% du coût de l’activité

Le coût combiné de l’annulation sera la somme de l’horaire ci-dessus plus le coût du vol plus les extras de vol. Parallèlement à cela, les autres extras réservés ne sont pas transférables.
Veuillez noter que tout acompte versé peut y contribuer. Le non-paiement de ces frais entraînera des poursuites judiciaires.

Nous : Nous nous réservons le droit d’annuler vos vacances en toutes circonstances. Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le voyage réservé, vous pouvez soit vous faire rembourser la totalité des sommes versées, soit accepter une offre de voyage alternatif d’un niveau et d’un prix très similaires (si disponible) ou un choix d’arrangement de voyage spécifique d’un niveau inférieur au voyage réservé, ainsi qu’un remboursement de la différence de prix.

Réservations de tarifs d'hébergement non remboursables

Tarifs d’hébergement non remboursables

Nous proposons certains hébergements à certaines dates avec une option tarifaire non remboursable.

Les conditions des réservations de logement prépayées et non remboursables exigent que le paiement intégral soit effectué au moment de la réservation. Le paiement sera traité et débité du compte de la carte de crédit autorisée. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation, de non-présentation ou de départ anticipé. Les changements ou modifications de la réservation seront considérés comme des annulations et aucun remboursement ne sera effectué.

Frais de jours

A partir de la date de réservation 100% du coût de l’hébergement

 

Compensation

Vous avez le droit, le cas échéant, d’être indemnisé par nous pour la non-exécution de notre contrat avec vous (c’est-à-dire si nous annulons ou modifions sensiblement votre réservation), sauf si : le forfait est annulé parce que le nombre de personnes ayant accepté de le prendre est inférieur au nombre minimum requis et que vous êtes informé de l’annulation par écrit dans le délai indiqué dans la description du forfait ; ou si le forfait est annulé en raison de circonstances inhabituelles et imprévisibles, indépendantes de notre volonté, dont les conséquences n’auraient pas pu être évitées si toute la diligence voulue avait été exercée ; un élément du forfait a été annulé par une société extérieure. Cela inclut tous les festivals ou événements qui composent le forfait. Si des événements organisés par des parties externes ont été annulés, par exemple un ticket de festival ou d’activité, et que nous ne pouvons pas trouver d’autres solutions, vous serez remboursé du coût du ticket de festival ou d’activité au prix auquel nous les avons achetés. Nous ne sommes pas responsables de l’annulation des événements qui composent le forfait. Dans ce cas, vous ne serez pas remboursé pour la totalité de votre réservation.

Annulation de transfert

Si votre transfert prévu a été annulé par l’opérateur et que nous ne sommes pas en mesure de trouver un remplaçant approprié, vous serez remboursé cela. Ce sera un maximum de 38.00 £ par trajet.

En cas de transferts de correspondance manqués causés par des retards de vol ou autre, Andorra Travel Service vous placera sur le prochain service de transfert disponible du type que vous avez sélectionné.

Andorra Travel Service ne sera pas responsable des services manqués, tels que les heures de ski perdues, causés par de tels retards.

Événements indépendants de la volonté raisonnable des parties

Si un événement imprévu qui n’aurait pas pu être évité si toute la diligence requise avait été exercée entrave dans une large mesure la mise en œuvre du voyage, le met en danger ou interfère avec celui-ci, l’une ou l’autre des parties peut résilier le contrat.

Lorsque Andorra Travel Service est la partie affectée par un tel événement, Andorra Travel Service fournira aux clients une assistance rapide et prendra les mesures nécessaires pour ramener les clients à l’endroit où leur colis a commencé. Tous les frais supplémentaires seront couverts par Andorra Travel Service.

Lorsque les clients sont la partie affectée par un tel événement, Andorra Travel Service ne sera pas obligé de leur rembourser une somme pour des services qui n’ont pas encore été exécutés.

Les clients seront également responsables du paiement des frais supplémentaires associés au retour à l’endroit où leur forfait a commencé.

Notre responsabilité envers vous

Nous vous promettons que vos vacances seront organisées, exécutées ou fournies avec une compétence et un soin raisonnables. Cela signifie que nous accepterons la responsabilité si, par exemple, vous êtes victime d’un décès ou d’un dommage corporel ou si les dispositions prévues dans votre contrat ne sont pas fournies comme promis ou s’avèrent insuffisantes en raison du fait que nous, nos employés, agents ou fournisseurs n’ont pas fait preuve de compétence et de soin raisonnables dans la prise, l’exécution ou la fourniture de vos dispositions. En outre, nous serons responsables de ce que nos employés, agents et fournisseurs font ou ne font pas s’ils agissaient à ce moment-là dans le cadre de leur emploi ou s’ils effectuaient un travail que nous leur avions demandé. Le fait que nos fournisseurs aient ou non exécuté ou fourni leurs services avec une compétence et un soin raisonnables sera déterminé en fonction des normes locales (c’est-à-dire les normes du pays où les services ont été exécutés ou fournis) plutôt que des normes britanniques. Il vous incombe de démontrer que les compétences et le soin raisonnables n’ont pas été utilisés si vous souhaitez faire une réclamation contre nous.

Nous ne serons pas responsables de toute blessure, maladie, décès, perte (y compris la perte de jouissance), dommage, dépense, coût ou autre somme ou réclamation de quelque nature que ce soit résultant de l’un des éléments suivants : l’acte (les actes) et/ou l’omission (les omissions) de vous ou d’un autre membre de votre groupe ; ou l’acte (les actes) et/ou l’omission (les omissions) d’un tiers non lié à la fourniture de votre séjour et qui était imprévisible ou inévitable ; ou des circonstances inhabituelles et imprévisibles indépendantes de notre volonté, dont les conséquences n’auraient pas pu être évitées même si toute la diligence requise avait été exercée (y compris, sans limitation, les circonstances décrites dans la section intitulée “Force majeure” ci-dessous) ; ou un événement que nous ou le prestataire de services, même avec toute la diligence requise, ne pouvions pas prévoir ou anticiper.

Nous limitons le montant maximum que nous pouvons avoir à vous payer pour toute réclamation que vous pourriez faire contre nous. Le montant maximum que nous devrons vous payer si nous sommes jugés responsables de la perte et/ou de la détérioration de tout bagage ou de tout bien personnel (y compris l’argent) est de £50 par personne concernée, à moins qu’une limitation inférieure ne s’applique à votre demande en vertu de cette section. Pour toutes les autres réclamations qui n’impliquent pas de décès ou de dommages corporels, le montant maximum que nous devrons vous payer si nous sommes reconnus responsables envers vous sur quelque base que ce soit est de trois fois le prix (à l’exclusion des primes d’assurance et des frais de modification) payé par ou au nom de la ou des personnes concernées au total, sauf si une limitation inférieure s’applique à votre réclamation. Ce montant maximum ne sera payable que si tout s’est mal passé et que vous n’avez reçu aucune prestation de vos vacances.

Si vous avez eu le malheur de souffrir d’une maladie, d’un accident corporel ou d’un décès, par mésaventure, pendant vos vacances, à la suite d’une activité qui ne fait pas partie des dispositions de votre contrat de vacances avec nous, nous vous proposerons, à notre discrétion raisonnable, de vous aider lorsque cela est possible et approprié, par exemple en vous fournissant notre assistance générale ; en payant vos frais de justice initiaux lorsque vous engagez une action en justice contre le tiers responsable de l’accident, de la maladie ou du décès qui en résulte (pour autant que nous ayons accepté de les payer avant que vous n’engagiez ces frais et que vous ayez demandé notre aide dans les 28 jours suivant l’accident).

Toute assistance (financière ou autre) est soumise à un coût total maximum de 1,000 XNUMX £ par réservation. Nous ne fournirons pas d’aide pour les frais juridiques si vous avez une couverture de frais juridiques dans le cadre de votre police d’assurance vacances ou de toute autre police d’assurance sur laquelle vous avez le droit de vous appuyer. De plus, si vous réclamez avec succès ces frais contre un tiers, nous vous demanderons de nous rembourser tous les frais que nous avons payés pour vous ou jusqu’à concurrence du montant maximum des frais que vous recevez ou êtes en droit de recevoir.
Sauf indication contraire expresse dans les présentes conditions générales, toute réclamation ou partie de réclamation (y compris celles impliquant la mort ou des blessures corporelles) concerne ou est basée sur des dispositions de voyage (y compris le processus de montée ou de descente du transport concerné) fourni par tout transporteur aérien, maritime, ferroviaire, fluvial ou routier ou tout séjour dans un logement, le montant maximum de l’indemnité qui vous sera versée sera limité. Le maximum que nous, le transporteur ou le fournisseur d’hébergement (le cas échéant) vous paierons pour cette réclamation ou cette partie de la réclamation si nous, le transporteur ou le fournisseur d’hébergement (le cas échéant) sommes tenus responsables envers vous sur quelque base que ce soit est le maximum qui être payable en vertu de la convention ou du règlement international applicable qui s’applique aux arrangements de voyage en question dans cette situation.

Nous pouvons vous fournir des informations (sur notre site web, dans notre brochure et/ou lorsque vous êtes en vacances) sur les excursions et les activités qui sont disponibles dans la région que vous visitez. Si ces excursions et activités ne sont pas achetées comme partie intégrante de votre voyage à forfait, nous ne participerons pas à ces excursions ou activités qui ne sont ni dirigées, ni supervisées, ni contrôlées de quelque manière que ce soit par nous. Elles sont proposées par des opérateurs locaux ou d’autres tiers qui sont totalement indépendants de nous et ne font pas partie de votre contrat avec nous, même si nous vous suggérons des opérateurs particuliers ou d’autres tiers et/ou vous aidons à réserver ces excursions ou activités de quelque manière que ce soit. À l’exception de ce qui est indiqué ci-dessous, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité, sur quelque base que ce soit, en relation avec ces excursions ou activités et l’acceptation de responsabilité contenue dans cette section ne s’appliquera pas à elles.

Nous déclinons toute responsabilité quant au comportement d’autres personnes dans votre logement ou votre vol, ou quant aux installations/services retirés à la suite de leur action.

Pour éviter tout doute, rien dans le présent accord ne limite ou n’exclut notre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle résultant de notre négligence, de fraude ou de déclaration frauduleuse ou de toute autre responsabilité dont l’exclusion ou la limitation n’est pas autorisée par le droit anglais.

Vos responsabilités et obligations

Sachez qu’il peut y avoir des frais supplémentaires à payer une fois dans la station en plus du prix indiqué pour vos vacances. Lors de l’enregistrement, il peut être demandé aux clients de verser une caution à l’hôtel ou de fournir des détails sur leur carte pour couvrir les éventuels dommages causés pendant le séjour. Cette caution sera restituée si aucun dommage n’est causé.

Nous voulons que tous nos clients passent des vacances agréables. Nous vous demandons toutefois de ne pas oublier que vous êtes responsable de vos actes et de l’effet qu’ils peuvent avoir sur les autres. Si nous, ou une autre personne en autorité, pensons que vos actions pourraient perturber, contrarier, ennuyer ou déranger d’autres clients, nos fournisseurs ou notre propre personnel, ou leur faire courir un risque ou un danger quelconque, ou endommager des biens, ou que vous êtes inapte à voyager, nous pouvons vous empêcher de poursuivre l’activité concernée et/ou mettre fin à vos vacances et résilier votre contrat. Vous et votre partie serez empêchés d’utiliser l’hébergement, le transport et tout autre arrangement de voyage faisant partie de votre réservation. Nous ne serons pas responsables des remboursements, compensations ou autres frais que vous devrez payer.

N’oubliez pas que vous êtes responsable de votre sécurité et de l’état de la propriété que vous occupez. Nous ne sommes pas responsables des accidents qui se produisent dans ou autour des piscines en raison de votre comportement inapproprié ou irresponsable, ni des accidents qui se produisent n’importe où dans les propriétés en raison d’objets ou de biens que vous avez cassés et/ou laissés de manière à ce que des blessures puissent en résulter.

Nous vous tiendrons, ainsi que les membres de votre groupe, conjointement et individuellement responsables de tout dommage ou perte causé pendant le voyage à la suite de vos propres actions ou des actions d’un membre de votre groupe (y compris, sans limitation, les dommages causés au logement, au mobilier, aux appareils ou autres matériaux situés dans le logement et à tout véhicule), ainsi que de tout frais juridique que nous engagerons pour faire valoir une réclamation. Il est de votre devoir de signaler immédiatement tout bris, défaut ou dommage à une personne appropriée et de payer directement le propriétaire ou le gérant du logement ou tout autre fournisseur pour toute perte ou dommage à la propriété. Vous êtes responsable de votre propre chronométrage. Si vous n’arrivez pas à l’hôtel, au bar, au club, à la fête sur le bateau ou au bus à l’heure du départ, vous renoncez au droit de faire l’excursion.

Si votre comportement ou le comportement de l’un des membres de votre groupe entraîne le déroutement d’un avion de transport, nous et/ou le transporteur vous tiendrons, vous et les membres de votre groupe, conjointement et individuellement responsables de tous les coûts engendrés par ce déroutement. Nous fournissons des billets pour les événements et ne fournissons pas d’alcool. Toutes les lois locales relatives à la consommation d’alcool doivent être respectées à tout moment, y compris les éventuelles restrictions d’âge. Nous sommes conscients que vous pouvez consommer de l’alcool pendant les vacances. Vous devez cependant le faire de manière responsable et nous ne serons pas tenus responsables envers vous pour toute blessure, perte ou dommage que vous pourriez subir en raison de l’altération de votre jugement par l’alcool, en tout ou en partie.

Vous devez être en bonne santé pour entrer dans les bars et les clubs où nous allons. Dans le cas contraire, nous ne sommes pas responsables si vous n’êtes pas autorisé à entrer. L’usage de drogues illégales n’est en aucun cas toléré. Toute personne ayant consommé ou possédant des substances illégales dans le pays d’accueil ne fera plus partie du voyage. Vous ne devez pas fumer dans une chambre d’hôtel, une caravane ou un appartement, ni d’une manière susceptible de provoquer un risque d’incendie.

Cas de force majeure

Sauf indication contraire dans les présentes conditions de réservation, nous regrettons de ne pouvoir accepter de responsabilité ou de payer une quelconque compensation lorsque l’exécution ou la prompte exécution de nos obligations contractuelles est affectée par des circonstances équivalant à un cas de force majeure. Dans les présentes conditions de réservation, on entend par “force majeure” tout événement que nous ou le fournisseur des services en question ne pourrions pas, même avec toute la diligence requise, prévoir ou éviter. Ces événements peuvent inclure une guerre ou une menace de guerre, des émeutes, des troubles civils, des activités terroristes, des conflits du travail, des catastrophes naturelles ou nucléaires, des conditions météorologiques défavorables, des incendies et des événements similaires échappant à notre contrôle.

Protection des données

 

En effectuant une réservation chez nous, vous acceptez que nous puissions utiliser et divulguer les informations que vous fournissez aux fins suivantes : pour nous permettre de traiter votre réservation (ce qui comprend la transmission de vos informations à des fournisseurs tiers, tels que des hôteliers et des compagnies aériennes, et peut impliquer l’envoi de vos informations à des pays qui n’ont pas un niveau de législation sur la vie privée équivalent à celui du Royaume-Uni) ; pour des études de marché et des analyses ; pour améliorer le service à la clientèle ; pour la détection et la prévention de la fraude ou d’autres crimes (ce qui peut inclure la transmission de vos informations à des organisations telles que les banques et les sociétés de cartes de crédit) ; pour le respect des exigences légales (ce qui inclura la transmission de vos informations aux autorités publiques telles que les douanes et l’immigration) et, lorsque vous avez donné votre consentement, pour un contact commercial par courrier ou par téléphone afin de vous fournir des offres et des détails sur les produits et services que nous proposons. Si vous souhaitez ne plus recevoir de communications commerciales de notre part ou de tiers sélectionnés, vous pouvez le faire via notre site web, par téléphone ou en adressant votre demande par écrit à 30-34 Parliament Square, Hertford, Herts SG14 1EZ.

Les appels téléphoniques qui nous sont adressés ou passés peuvent être enregistrés à des fins de formation et de qualité et/ou pour prévenir et/ou détecter la criminalité. Si vous avez réservé avec nous via notre site web, ou si vous avez choisi que nous vous contactions par courrier électronique, nous communiquerons avec vous en utilisant l’adresse électronique que vous avez fournie pour vous fournir vos documents de voyage. Nous sommes en droit de supposer que l’adresse électronique que vous avez fournie est correcte et que vous comprenez et acceptez les risques liés à l’utilisation de cette forme de communication. Pendant vos vacances, vous pouvez être filmé à des fins promotionnelles ou commerciales. En acceptant ces conditions générales, vous acceptez d’être photographié ou enregistré pendant votre voyage.

Réclamations

Nous espérons que vous passerez de bonnes vacances. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez des problèmes pendant vos vacances, veuillez en informer immédiatement le prestataire de services concerné (par exemple, l’hôtelier, le responsable de l’événement, etc.) S’ils ne peuvent pas vous aider, veuillez vous adresser à l’un de nos représentants ou à l’un des responsables de la station qui prendra des mesures raisonnables pour résoudre le problème.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait à votre retour, vous devez nous écrire à Andorra Travel Service, El Feixa de Peretol, Plaça del Piol, Soldeu, Canillo, Andorre dans les 28 jours suivant votre retour de vacances pour que votre plainte puisse être examinée correctement. Veuillez inscrire le numéro de référence de votre voyage sur votre lettre et indiquer vos numéros de téléphone de jour et de soir. Vous devez vous assurer que vous nous avez donné la possibilité de résoudre tout problème sur place en le signalant au fournisseur ou aux membres de notre personnel pendant votre séjour, sinon nous ne pourrons pas traiter positivement toute plainte à votre retour.

 

Informations sur la société
Andorra Travel Service, El Feixa de Peretol, Plaça del Piol, Soldeu, Canillo, Andorre.

 Tél: +33 (0)1708 68640 ou par courriel help@andorratravelservice.com

Andorra Travel Service Ltd. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles. Numéro d'enregistrement 09090969. Martlet House E1, Yeoman Gate, Yeoman Way, Worthing, West Sussex, Angleterre, BN13 3QZ

Andorra Travel Service, qui fait partie de Regitours Andorra, licencié et régi par les réglementations en Andorre. Numéro d'entreprise L-701312-F (Regitours)

ANDORRA SKI STATIONS
CLOSURE

Date 13:03:2020

Grandvalira & Vallnord Pal, Arinsal Pal will be closing slopes today 13:03:2020 for the remainder of the season.

If you have booked to travel or have services booked with Andorra Travel Service, we’ll be in contact with you shortly.

We’ll start with those due to depart & arrive soonest and ask for your patience at this time, thank you.

If you are returning this weekend, shuttle transfers and private transfers are operating on the normal schedule.

Date 13:03:2020

Andorran Official announcement

The Andorran ski resorts communicates that the ski resorts will close from 14th March in view of the need to increase precaution and avoid as maximum the risk of contagion of the COVID-19 coronavirus.

The ski resorts make the decision as a measure of responsibility to finalise the season with the wish to return to normality on the best delays. The health of our clients, workers and the general population is above all other circumstances.

We would like to thank you very much all the clients that have been sharing the season with us and we hope to welcome them again soon.

ANDORRA SKI STATIONS - CLOSURE

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